Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alefia Pixies
2 avril 2012

Micro séance avec la naine

Avec l'arrivée de ses premiers rayons de soleil, j'avais terriblement envie de faire quelques photos, j'ai profité d'une après midi calme, les nains étant à l'école, pour me lancer dans une micro séance avec ma naine. Micro, tout simplement parce que mademoiselle n'est pas très patiente, et est du genre à avoir envie de voir ce qu'il se passe derrière l'objectif.

D'ailleurs l'astuce que j'ai trouvé ce jour la, c'est de l'occuper 10mn avec uns sucette... Oui c'est moche! Mais au moins j'ai eu 10mn de sourire ou elle fut très sage! Mais vous inquiétez pas, c'est moi qui l'ai terminé, à son grand désespoir! 

 

DSC_0014 DSC_0015 

DSC_0028

 DSC_0021 DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
Alefia Pixies
Publicité
Archives
Publicité